Vikings Valhalla le 25 Février sur Netflix

Knut Roi du Danemark & Harald Sigurdsson

C’est désormais officiel, la suite de Vikings : Vikings Valhalla arrive sur Netflix le 25 Février.

Après plusieurs mois de tournages, la saison 1 (sur les 3) arrive sur Netflix.

100ans ce sont découlé après la mort de Bjorn Cotes de fer et la bataille des fils de Ragnar, nous découvrons dans cette nouvelle série l’héritage des Lothbrök et l’évolution de la culture viking à travers des trahisons, des batailles et le début de la Christianisation du peuple nordique.

Freydis Eriksdotter

Vikings : Valhalla commencera au début du 11e siècle et racontera les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu – Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant.

Leif Erikson

Découvrez pourquoi Michael Hirst à souhaitez crée une suite à sa série initiale . https://vikingsfrancais.com/2021/01/08/vikings_valhalla_casting/

Le prince Edmund

Vikings France:Il y aura donc des Vikings Chrétiens qui combattront les Vikings Paien ?

Michael Hirst
: “Oui, comme disait Ragnar – Le monde changent et nous devons changer avec lui “

La famille réunit avec les enfants de Erik le rouge

Vikings France : –Verra t-on des grandes batailles et de grandes expéditions comme dans Vikings?

Michael hirst: « La Série ne peut pas être plus grande que les derniers épisodes de Vikings. Parce que les armées et les grandes batailles que nous avons eues… On ne peut vraiment pas faire plus grand que ça, en fait. Mais qu’est-ce que je peux dire ? C’est fait aux mêmes endroits, dans les mêmes studios en Irlande. Nous retournons à Kattegat. C’est, bien sûr, le foyer spirituel des Vikings. Mais c’est un Kattegat transformé. C’est un Kattegat établi… C’est l’un des plus grands ports, en fait, des ports de commerce en Europe. Le roi d’Angleterre est devenu un Viking. Les Vikings envahissent la plus grande partie de l’Angleterre et ils possèdent la Normandie maintenant grâce à Rollo. En ce sens, si l’on pense à ce qu’ils étaient au départ de ma série, les vikings se sont imposés sur la scène mondiale. Mais le même conflit entre chrétiens et païens est devenu un conflit interne, parce que beaucoup de rois vikings se sont convertis au christianisme. Il y a donc un conflit perpétuel et une guerre énorme entre les vikings chrétiens et païens. C’est différent que Vikings. Bien sûr, quand l’ennemi, les chrétiens, étaient des gens différents, ils se sacrifiaient. Mais maintenant, comme le craignait Floki, les chrétiens sont en train de vaincre les païens. » 

Leif Erikson & Harlad Sigurdsson